Une relaxation après le confinement est nécessaire pour l'équilibre personnel
Le déconfinement
Les tension du confinement:
Durant ces 2 mois de confinement, nous avons vécu différemment moments de remise en question, de stress, de culpabilité.
Ne vous reprochez pas quoi que ce soit. vous avez vécu une période cloîtré, que se soit avec les humeur de chacun des membres de votre famille, ou seul(le) sans voir les amis(es) et la famille.
moralement se n'est pas facile de pouvoir rester 2 mois sans avoir le moral en dents de scie. les média qui nous informé de l'évolution du virus. vouloir être utile contre cette pandémie mais le mieux était de rester confiner pour éviter la propagation.
Déconfiné mais protégé:
A la date du 11 mai le déconfinement est autorisé tout en respectant quelques règles afin d'éviter la propagation du virus.
Nous pouvons sortir sans attestation, aller chez le coiffeur et esthéticienne faire quelques boutiques pour le moral.
Pour évacuer le stress accumuler, dissiper les douleurs des trapèzes, des cervicales et des lombaires. Je reste suis à votre disposition.
Afin d'éviter toute contamination, je suis équipé d'une visière et d'un masque. Comme avant mon gel hydroalcoolique ne me quitte pas. Egalement je me protégerais les mains avec des gants afin de garantir votre sécurité.
Votre Moment bien-être:
pensez à vous à votre moral et votre bien-être. Ce n'est pas de l'égoïsme. Votre épanouissement est bon pour votre entourage.
Ma préoccupation est votre moment de relaxation, diminuer vos tensions, et votre ressenti d'apaisement.
Que votre détente ne soit pas gâcher avec un risque ou un doute d'être contaminer. Relaxez vous je m'occupe de tout.
Michel
- juin 2021
- mars 2021
- février 2021
- janvier 2021
- mars 2020
- février 2020
- octobre 2019
- septembre 2019